A vous de trouver ma prochaine lecture !

Vu le succès de la dernière édition, je ne pouvais pas ne pas réitérer ! Ce sera donc un RDV mensuel entre nous !!

Alors pour le mois de Mai que vais-je lire ???

Le mois dernier Yeruldelgger avait remporté tous les suffrages, d’ailleurs pour ceux qui ne l’ont pas lu ma chronique est ici

Donc voici les 5 romans présent dans ma PAL et je vous ferais une chronique sur le roman qui aura été le plus plébiscité . Je vous laisse jusqu’à mardi pour faire votre vote.

Voila ma petite sélection (attention je pense avoir un peu corsé les choses cette fois ci !!) :

Maintenant, c’est à vous de choisir !!!!

EDIT : Suite à vos votes ma lecture sera donc La Voix des âmes avec 4 voix ! (Le monde caché d’Axton House a obtenu 3 , Danser les ombres 3,  Dust 1)

Merci encore d’avoir participé ! on se donne RDV le mois prochain pour une nouvelle sélection !

7 comments

  1. Tous ces livres sont dans ma pal .
    Je pense que la voie des âmes sera à l'honneur ensuite tu enchaînes avec le.monde cache daxton house et tu finis avec sens interdit qui est génial et se lit assez vite .
    Mais la voie des âmes est en première position

    J'aime

Laisser un commentaire

