Ma « touche » perso:
Voila une petite nouvelle qui pourrait faire un thriller haletant. Et vu la plume de l’auteur, il pourrait même nous donner des sueurs froides !
Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de Stanislas Petrosky avec son roman « Ravensbrück mon amour » un bouquin qui vous retourne les tripes, le cœur…en fait on pourrait s’arrêter à : il vous retourne ! Et moi il m’a fait chialer dans les transports.
Alors pour ceux qui n’étaient pas encore des fidèles de ce blog , pour les flemmards ou les amnésiques, n’hésitez pas à cliquer sur le lien …
Bref, retournons à cette nouvelle
Sortie de prison, notre gus se retrouve à faire de l’auto-stop sur la RN13. Son objectif : rejoindre Caen, histoire de régler une vieille histoire. Par chance un gentil automobiliste le prend. Mais il faut toujours se méfier de la gentillesse ….(Je n’en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir la suite )
Je reste sur ma faim Monsieur L’auteur …J’aimerai une suite …une nouvelle Bis (le retour!) …Un énorme préambule ..enfin comme je connais la fin, une suite serait mieux tout de même !!! Mais purée qu’elle est courte cette nouvelle …Et que j’aime votre univers Monsieur Petrosky !!!! Allez on se remet au boulot, car les lecteurs de ce blog vont vous tomber dessus !!! Et ils auront raison …
Donc mes petits loups , on se procure cette sucrerie aux Editions SKA ,collection Noire Sœur, et on savoure lentement car qu’une dizaine de pages tout de même …
Mon score:
