Concours Les Editions du Caïman


Comme vous avez pu le lire sur mon article coup de projecteur, Les Editions du Caïman sont en difficulté financière ….Ma petite pierre à l’édifice de l’entraide est un concours …

Je viens de passer commande pour ce roman (que je n’ai pas lu mais ce sera pour bientôt vu que ma commande était de deux romans : un pour l’un d’entre-vous et un pour moi) ..


Castellac était un village apparemment tranquille jusqu’au jour où son maire est retrouvé raide mort dans la garrigue. Pénélope Cissé, officier de police du commissariat de Sète, va devoir fouiller dans le passé trouble du village pour retrouver l’assassin de Monsieur le Maire. Elle va être confrontée à quelques habitants pittoresques mais pas toujours très coopérants, protégeant leurs petits secrets et peu amènes à l’égard de ces « étrangers », les nouveaux habitants venus du nord, ou cette flic Africaine qui fouine dans leurs histoires.
Passionnée par l’observation de ses contemporains et celle de l’évolution des sociétés, Martine Nougué voyage, rencontre, écrit…Elle exerce à Paris, dans le conseil et la communication, et vit dans le Languedoc où elle poursuit ses activités de promotion du livre et de la lecture.
Les conditions sont très simples :
Chaque partage vous donne une chance supplémentaire

Vous avez jusqu’au 7 Novembre inclus ..

Publicités

24 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s