SALON LIRE C’EST LIBRE 2017 + Concours

 

A vos agendas  !

C’est parti pour la 3e édition du salon du livre de l’association LIRE C’EST LIBRE.

Il n’y aura pas moins de  36 auteurs français en dédicace. Thrillers, polars ou de littérature blanche sont donc à l’honneur. Leurs romans seront en vente lors du salon mais il est également possible d’apporter ses propres exemplaires pour une dédicace. Si c’est pas beau !

En plus pour fêter dignement mon nouveau blog, je profite de cette occasion pour organiser un petit concours !

Je vous offre la possibilité de gagner un livre (petit format) au choix qui sera dédicacé par son auteur présent au salon ! Je vous laisse jusqu’au 22 janvier 2017 pour participer et choisir votre livre ! Je vous demande juste de vous abonner au blog, de partager ce concours sur vos réseaux sociaux et de me laisser en commentaire votre choix de livre avec votre pseudo (pour vous retrouver dans ma liste d’abonnés)

Trois tables rondes seront organisées durant l’après-midi. Les organisateurs sont impatients de vous y accueillir pour passer ce moment hors du temps avec vous.

INVITES D’HONNEUR

ERIC GIACOMETTI ET JACQUES RAVENNE : Ce duo célèbre pour la série d’Antoine Marcas. Leur actualité : L’EMPIRE DU GRAAL parut le 18 mai 2016

SERGE JONCOUR : Son actualité Repose-toi sur moi parut le 17 août 2016

ADELAIDE DE CLERMONT TONNERRE : Son actualité : Le Dernier des nôtres parut le 17 août 2016

AUTEURS INVITES

BARBARA ABEL – ALEXIS AUBENQUE – ANGELIQUE BARBERAT – NILS BARRELLON – GILLES BORNAIS – JACQUES-OLIVIER BOSCO – VIOLETTE CABESOS – ARMELLE CARBONEL – EMMANUELLE DE BOYSSON – GERARD DE CORTANZE – ANNE GOSCINNY – JULIE GOUAZE – JEAN-MICHEL GUENASSIA – MAELLE GUILLAUD – CECILE-MARIE HADRIEN – BRIGITTE KERNEL – LUC LANG – MARIN LEDUN – DOMINIQUE MAISONS – PASCAL MANOUKIAN – SANDRA MARTINEAU – ALBAN ORSINI – GILLES PARIS – LAURENT PHILIPPARIE – GUY RECHENMANN – LAURENT SCALESE – LAURENT SEKSIK – MARIE SIZUN – ROMAIN SLOCOMBE – DOMINIQUE SYLVAIN – AKLI TADJER – CAROLE ZALBERG.

Je ne sais pas pour vous mais il y a quelques auteurs que je vais revoir avec plaisir et d’autres dont j’ai hâte de faire la connaissance !
Alors RDV le samedi 28 janvier de 14h à 18h

à la mairie du 7e arrondissement de Paris,
(116, rue de Grenelle)
M° Solferino (Ligne 12)

L’entrée est gratuite.

 

Les coordonnées de l’association : lirecestlibre@gmail.com

Sa page facebook : Lire c’est libre

Son nouveau blog : https://lirecestlibreblog.wordpress.com/

 

 

22 comments

  1. Puisque tu insistes 😛 L’instinct maternel de Barbara Abel (mais je ne pense pas qu’il y soit si tu prends sur le salon), sinon La fille qui en savait trop de Nils Barrellon (mais je n’ai pas vu de format poche… donc ça ne va pas 😛 ) Laurent Scalese j’ai déjà tout. Les Blessures du silence de Sandra Martineau mais pareil je ne vois pas de format poche… rohhh c’est compliqué…Tu ne manqueras à personne d’Alexis Aubenque 😀 Voili voilou ma nounou j’ai fait mes devoirs ❤ Bisous, profitez bien du salon. Tu fais un gros câlin à mon binôme de lecture (l'ami David), un bisou à Barbara, Laurent, Armelle et Sandra. Et un coucou à Nils, il est trop sympa 😉 Et je veux voir la carte d'identité de Sam 😛

    Aimé par 1 personne

      1. Tu fais au mieux si jamais, fallait pas insister 😛 hihi. Sinon pour l’abonnement, j’ai eu un doute aussi mais si si j’ai bien reçu la newsletter donc c’est bon 😀 Je te mets un visuel en MP.

        J'aime

  2. Super concours . J’ai partagé, suis abonnée, c’est le livre cadeau qui pose problème. Je ne sais pas si le peigne … de Nils Barallon peut être considéré comme petit format.
    Sinon pas de souci , je chercherais un autre livre.
    Merci encore Stef et bravo pour tout .
    Bizz de Mariejocruellaperez.

    J'aime

Laisser un commentaire

