les auteurs répondent à vos questions !

Si vous suivez ce blog depuis quelque temps, vous aurez compris que ce que je souhaite essentiellement se sont les échanges …Echanges avec des enfants depuis quelque temps, échange avec vous lecteurs sur mes lectures, échanges avec les auteurs à travers mes interviews…je souhaite aller encore plus loin et vous permettre d’avoir accès aux auteurs par mon intermédiaire.

C’est pourquoi je vous offre la possibilité de poser des questions à un auteur dont l’actualité est sur tous les blogs actuellement !

Pour se faire je laisse la possibilité de poser toutes vos questions ici de préférence, mais vous pouvez également sur la page FB, Twitter du blog.
Bien entendu tout se fera dans la joie, la bonne humeur et le respect.

14292329_1046904532092427_9134711695641039286_n

Mon invitée ( et la vôtre également !) n’est autre que Armelle Carbonel auteur du roman Majestic Murder paru aux Éditions Fleur Sauvage le 19 janvier dernier.

En attendant, je vous laisse une toute petite semaine (fin le 5 au soir) pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête !

Publicités

7 comments

  1. Bonjour gentes dames 😀 Je suis quasiment à la moitié de Majestic Murder et je vois que tu aimes les Personnages un peu particulier, le Sanatorium pour Criminal Loft, le Théâtre Majestic pour celui-ci… as-tu déjà trouvé le troisième ? 😉 Dans Majestic tu parles beaucoup de Shakespeare et notamment Hamlet pourquoi ce choix ? N’y a t’il pas également une influence Baudelairienne et Poe(mince comment je fais là 😛 ) ? (je suis en train de dévoiler ma chronique huhu*). Ce livre on sent que tu as mis tes tripes en plus de ta plume, l’accouchement s’est il bien passé ? N’y a t’il pas eu un spleen ensuite ? Pardon mais je suis à fond dans cette lecture, c’est magistral et je n’en suis qu’à la moitié. JE NE VAIS PAS M’EN REMETTRE !!!

    J'aime

  2. Ayant lu tes deux titres Armelle j’aurai juste une question à te poser pourquoi avoir fait le choix de titres en anglais et l’action de même ?
    Sinon c’est topissime j’adore ta plume big kiss merci Stef de mettre en avant une auteure que j’apprécie énormément beaucoup. Bises

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s