A vous de choisir ma prochaine lecture – Résultats

 

Voilà les résultats de vos votes (en cette journée d’élection, je trouve cela à peu drôle ). Dans l’ensemble un livre arrive en tête, il ne me reste plus qu’à le découvrir !
Avec 6 voix, ma prochaine lecture sera :
61qsor05hel-_sx210_
je vous laisse le nombre de votes pour les autres livres  :
  • Le lecteur de cadavre : 4 votes
  • L’embellie : 2 votes
  • La bête et la belle : 2 votes
  • Watership Down : 2 votes

 

Je vous remercie de votre participation, je vous donne rendez-vous prochainement pour mon petit avis sur ce roman et le mois prochain pour une nouvelle sélection 😉

Laisser un commentaire

