Concours 3 ans !

C’est avec une immense joie que je souhaite fêter les 3 ans du blog avec vous. Alors oui en trois ans, j’ai vécu moult événements : un changement d’hébergeur qui a été des plus bénéfiques. Des rencontres extraordinaires. Des liens entre blogueurs étonnamment forts (je pense à mes amis du C.L.U.B mais pas que ..). De magnifiques découvertes littéraires. Et tant d’autres choses.

Donc afin de vous remercier, je souhaite faire un petit concours. Comme vous le savez (ou sinon vous allez le découvrir) bientôt (le 21 et 22 octobre) à Mulhouse sera organisé le Festival Sans Nom. Je serai présente bien entendu et j’aurai la joie de revoir Olivier Norek. Je vous offre donc son petit dernier dédicacé. Un seul gagnant puisque ce sont mes deniers, mais j’espère que cela vous plaira malgré tout.

Bien entendu ce concours est réservé exclusivement aux lecteurs du blog donc je vous remercie de vous abonner soit par mail ou wordpress.

Je vous demande également de répondre à ces quelques questions et de m’envoyer les réponses sur le mail lesciblesdunelectriceavisee@gmail.com avec le titre CONCOURS 3 ANS en omettant pas de me donner votre pseudo ou nom avec lequel vous êtes abonné.

1- Où se tiendra exactement Le Festival sans nom cette année ? Lien d’aide

2- Quel est le nom du parrain de cette 5ème Edition ? lien d’aide

3 – Combien d’auteurs sont en lice pour le prix littéraire 2017 du Festival sans nom ?  Lien d’aide

4- Aurais-je la joie de vous croiser à Mulhouse ?

Je vous laisse jusqu’au dimanche 8 octobre au soir pour m’envoyer vos réponses 🙂 Bonne chance à tous

 

 

 

 

Publicités

16 commentaires

  1. Je te souhaite un excellent bloganniversaire. Franchement, sincères félicitations pour ton blog que je lis depuis quelque temps régulièrement. Bon, je ne joue pas car j’ai assez de livres à lire comme cela mais je ne dis qu’une chose : Continue comme, et longtemps. A bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux blog anniversaire 🙂 je te suivais déjà sur ton ancien hébergeur… j’aime tout autant celui-ci 😉 je auteure souvent ne commente pas souvent 😦 je te souhaite de belles années devant toi. Je laisse aux autres la possibilité de remporter ce livre 😉 au risque de me faire huer je n’ai lu que son premier et je suis assez mitigée….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Julie 🙂 Merci également pour ta fidélité qui me touche beaucoup ! Alors juste pour dire ce roman sort un peu puisque l’on ne retrouve pas son équipe de flic 😉 Donc si souhaite retentez l’expérience Norek, pourquoi pas avec celui-ci justement

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s