Les auteurs répondent à vos questions !

Si vous suivez ce blog depuis quelque temps, vous aurez compris que ce que je souhaite essentiellement se sont les échanges …Echanges avec des enfants depuis quelque temps, échange avec vous lecteurs sur mes lectures, échanges avec les auteurs à travers mes interviews…je souhaite aller encore plus loin et vous permettre d’avoir accès aux auteurs par mon intermédiaire.

C’est pourquoi je vous offre la possibilité de poser des questions à un auteur qui a été pour moi avant tout une rencontre humaine puis un incontournable de ma bibliothèque. Le mois d’octobre est son mois avec la sortie de son dernier roman Entre deux mondes . Aujourd’hui, il est sur les starting blocks pour répondre à vos questions ! Merci beaucoup Olivier 🙂

Pour se faire je vous laisse la possibilité de poser toutes vos questions ici de préférence, mais vous pouvez également sur la page FB, Twitter du blog.

Bien entendu tout se fera dans la joie, la bonne humeur et le respect.

Mon invité ( et le vôtre également !) n’est autre que Monsieur Olivier Norek auteur des romans à succès Code 93 , Territoires , Surtensions et son dernier Entre deux mondes . Je suis ravie de l’accueillir sur ce blog 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En attendant, je vous laisse une semaine (fin le 17 octobre au soir) pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! J’espère que vous serez nombreux !

9 commentaires

  1. Olivier, pourrais tu me dire si je me suis trompé en pensant à tout ce que cela t’avait coûté d’écrire cette histoire. Pour ma part, en tant que fils d’immigré, je suis toujours très affecté par tout ce qui touche au déracinement…
    Merci de ta réponse, et encore bravo pour ton roman.
    Amicalement,
    Vincent, du BigBlowdown.

    Aimé par 1 personne

  2. Olivier
    Trêve de plaisanterie…je suis bluffée, scotchée, et donc aussi démunie face à ce problème de société que nous connaissons.
    J’ai la sensation que pour l’écrire une « retraite » en montagne n’aura peut être pas suffit à évacuer les émotions…alors comment faites-vous pour « sortir » d’un tel ouvrage ? Et ensuite comment repartir pour le suivant ?
    En vous lisant j’ai eu plusieurs chansons en tête notamment « j’étais là » de Zazie et « Soudan » d’Alain Souchon. Est-ce que vous avez eu une playlist au cours de l’écriture ?
    Merci en tout cas pour votre regard sur la société. Si c’était en mon pouvoir je ferais étudier vos ouvrages aux lycéens qui commencent à se forger une culture…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s