Si vous suivez ce blog depuis quelque temps, vous aurez compris que ce que je souhaite essentiellement se sont les échanges …Echanges avec des enfants depuis quelque temps, échange avec vous lecteurs sur mes lectures, échanges avec les auteurs à travers mes interviews…je souhaite aller encore plus loin et vous permettre d’avoir accès aux auteurs par mon intermédiaire.
C’est pourquoi je vous offre la possibilité de poser des questions à un auteur que je suis assidûment depuis quelques années maintenant. Auteur éclectique qui vont raconte autant des histoires poignantes sur fond historique, que des romans noirs ou dernièrement des intrigues délirantes bourrées d’humour.
Pour se faire je vous laisse la possibilité de poser toutes vos questions ici de préférence, mais vous pouvez également sur la page FB, Twitter du blog.
Bien entendu tout se fera dans la joie, la bonne humeur et le respect.
Mon invité ( et le vôtre également !) n’est autre que Monsieur Stanislas Petrosky auteur des 5 romans (sous ce nom ) ci dessous et de nombreuses nouvelles . Je suis ravie de l’accueillir sur ce blog 🙂
En attendant, je vous laisse une semaine (fin le 28 mars au soir) pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! J’espère que vous serez nombreux !
Coucou Stef,
Pour une fois c’est ici que je vais poser ma question à Stanislas 😉
Cher Stanislas, ton dernier livre vient de sortir et il s’agit d’une 3éme » aventure » de Requiem, curé hors norme et que je trouve hilarant c’est clair. Je n’ai pas lu ce dernier titre encore et ça viendra mais dis moi : prépares-tu un livre qui n’aura plus rien à voir avec Requiem ? ( Pour le moment du moins) . Un sujet totalement différent, comme « Ravensbrück mon amour ? En bref, t’as un autre sujet sur le feu ? 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tu m’enlèves les mots de la bouche 🙂 c’est une des questions qui me turlupinaient 🙂
J’aimeJ’aime