Concours ! Devenez chroniqueur du roman de Jacques SAUSSEY

Tout est dans l’image ! Je n’ai objectivement pas le temps de lire ce roman offert par les éditions French Pulp, je vous demande donc de m’aider.

Résumé :

« Elle a incliné le cou, le visage déformé par les flocons épais qui se déposaient déjà sur le carreau. Elle a cherché son regard à travers le verre qui s’opacifiait de seconde en seconde, mais les lunettes noires l’ont empêchée de le trouver. Alors, elle s’est détournée vers le pont et elle a commencé à marcher en direction de la gare, son manteau ouvert claquant sur ses jambes face au vent glacial.

Dans la voiture, le son des feux de détresse rythmait sa progression comme le tic-tac d’une minuterie. Une femme qui arrivait en sens inverse s’est retournée sur elle. Elle a eu un temps d’arrêt, comme si elle doutait de ce qu’elle venait d’apercevoir.

Il a vu un panache de vapeur sortir de la bouche de l’inconnue. Elle s’est figée d’horreur au moment où Myriam a laissé tomber son manteau dans la neige et a enjambé le parapet. Elle s’est précipitée vers elle en hurlant, mais il était trop tard.

Après un dernier regard en direction de la voiture immobile, Myriam, entièrement nue, avait déjà sauté dans le fleuve. »

Biographie de l’auteur :

Jacques Saussey est un écrivain et un auteur de romans policiers.

Il a commencé à écrire ses premières nouvelles à 27 ans, en 1988. Deux nouvelles ont été primées dans des concours (« Quelques petites taches de sang » en 2002 aux Noires de Pau, et « Alfred Jarry est mort » en 2007) et une éditée en BD (« Le joyau du Pacifique », en 2007).

« La Mante Sauvage » est son premier polar. Son deuxième thriller « De Sinistre Mémoire » est paru en 2010 aux Éditions des Nouveaux Auteurs.

Actuellement il travaille comme cadre technique dans une grosse société.

Il a pratiqué le tir à l’arc de compétition pendant dix ans, de 1985 à 1995, avec à la clef un titre national individuel en 1995 et un par équipe en 1992.

Il vit dans l’Yonne.

le blog de l’auteur:
http://jacques-saussey.over-blog.com/

Conditions de concours

C’est donc un exemplaire que j’offre avec la collaboration de la maison d’édition French Pulp à un abonné du blog, de la page Facebook, de Twitter ou d’Instragram.

Laissez moi un message sous cet article pour me confirmer votre participation.

Il vous sera demandé de lire ce livre rapidement et de me donner votre avis, par mail, le plus détaillé possible. Je ne demande pas un roman mais un j’aime ou j’aime pas ne me contentera pas .

A l’issue de cela, je diffuserai votre avis sur le blog Vous serez mon chroniqueur privilégié pour ce roman.

Vous avez jusqu’au 14 octobre 2019 pour me faire part de votre envie d’aventure bloguesque (cela ce dit ça ??)

13 commentaires

  1. Ma mari et moi sommes des fans de la première heure de Mr Saussey
    Nous avons connu car je suis de Sens (89) donc c’était un auteur local.
    Nous participons avec grand plaisir à votre concours en acceptant bien entendu de le lire (de le dévorer serait plus juste 😂) rapidement et d’en laisser un avis.
    Cordialement
    Mr et Mme Van De Velde

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s